LE NOUVEAUX M-c GAMES 2012-2014
BONJOUR ET BIENVENUE SUR- BRIGADE ANTI-FACK ET FORUM LIBRE DU NET ET MC-GAMES !INSCRIT TOI ET COURS LA CHANCE DE GAGNER 500 $
LE NOUVEAUX M-c GAMES 2012-2014

BRIGADE ANTI FACK, DU NET,et BUREAU DE F*L*D*N

EN T'INSCRIVENT SUR M-C GAMES , TU PROUVES QUE TU N'EST PAS FAK, ET CHAQUE  INSCRIPTION PERMETS D'AJOUTÉS  AUX  PÉTITION,DES SIGNATURES CONTRE LES FAKS DU NET! ET COURS LA CHANCE DE  GAGNER  10.000 $

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA PLUS LONGUES ENQUETTE DE M-C (ARCHIVES)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BONJOUR,

VOILA 2 ANS UNE FILLES SUR M-C
QUI UTILISÉS PLUSIEURS COMPTES, LE NOM DE CETTE FILLES S’APPELLE SONIA,
HABITE A MONTREAL, ENTRE 20 ET 23 ANS AVEC 2 ENFANTS , EN DESSOUS DE 5 ANS!

SUR FACE BOOK :
Enoora Grall Rodriguez (Bicraveuse d'Sentiments)

ET VOILA D'AUTRE SITES AVEC QUI NOUS AVONS TRAVAILLER SUR CETTE ENQUÊTE LA :

http://je-haie-les-fakes.skyrock.com/1894019489-04-Madison.html

SUR LE SITE SI DESSUS VOUS POUVEZ CONSTATÉS QUE PLUS DE 30 PROFILS AFFILIÉS A C'EST PHOTOS SONT UTILISÉES!!

NOUS ATTENDONS LE TÉMOIGNAGES D'UN MEMBRES DE M-C QUI A ÉTAIS VICTIMES DE SONIA, MES QUI A RÉUSSIS A LA VOIR EN VRAIE!!

Dernière édition par YANN-BOSS le Sam 29 Oct - 12:04, édité 1 fois

http://julien.forumparfait.com/pour-faires-des-plaintes-vt19554.html
Voir le profil de l'utilisateur http://moncharmes.championdumonde.net

SEXYBB2011

V*I*P BOSS
Voila 2 ans e demie a peu prés, moi et un de mes gars qui travaille pour moi en ce moments avons consacré du 24h/24 , pour comprendre cette personnes la, comment j'ai réussis, a la rencontrés en personnes! nous avons des comptes de fonds réservés pour la compagnies, beaucoup de gars sur m-c tombés sur le charmes de cette filles la, qui utilisés les photos , mes sa lui prennes un gars qui voulez faire des virements bancaires, , nous avons effectuer au alentours, de 3.000 $ de transferts !! avent , que le gouvernements accepte notre requêtes et de lui bloqués , c'est fond destinées au enfants!! après un certains temps elle reçu une lettres , en lui demandent de prouvés que moi je n’étais pas le père de c'est enfants!@! elle m'appel ( confidentiel) est m'expliques la situations, elle es prêt a me rencontrés elle n'a plus le choix sinon tous c 'est revenus sont coupés!!...nous accusons une rencontre , entre moi et elle, sur la rue notre dames, a Montréal, proches du mcdo, de tetrovilles!!et une fois rencontrés m’aperçois qui es la véritables , filles qui se cachés derrières, c'est nombreux profils la, CELA SERA SANS COMMENTAIRES AU NIVEAUX DU PHYSIQUES!!,, Mes elle c'est construis une vies , mélangés a la réalités de quesqui n'est pas vraies!! cela ce voix quand on ne s’aime pas comme qu'on ai, ou d'autre exemple , pour l’instant mon articles sarrettes la un de mes agents viendra commentais , sont travailles d'espionnages , sur cette fack lah !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]